Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages forment la jeunesse
12 novembre 2008

Tourisme solidaire : davantage de retombées pour les populations d’accueil

Le troisième forum international du tourisme solidaire, qui s’est déroulé au Mali du 20 au 22 octobre 2008, a cherché à promouvoir un tourisme à la fois responsable, respectueux de la culture locale et susceptible d’accroître les revenus du pays qui accueille.

 

Avec une indispensable coordination des différentes politiques nationales afin de réduire au maximum les retombées négatives du tourisme et d’augmenter au contraire la part des effets positifs sur du long terme, le défi est en réalité planétaire.

Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est tout à fait planétaire. Prenons en tous conscience.<br /> Merci pour ce blog intéressant, pour ma part je vais regarder le tourisme du côté des enfants, pour partager mon expérience de voyages avec mon fiston. <br /> A bientôt,<br /> Sandrine
Les voyages forment la jeunesse
Publicité
Publicité